Vraisemblablement, tout le monde connaît son signe du zodiaque, qui est la constellation qui représente la position du soleil sur l'écliptique au moment de sa naissance. Mais il n'est pas rare que les gens ne sachent pas encore ce qu'est la montée, ou même son contraire, la chute. Alors, quelle est la véritable signification de ce terme plutôt mystérieux, l'astrologie Ascendant et Descendant ?
Ascendant: c'est quoi au juste?
Contrairement au zodiaque, l'Ascendant est considéré comme un élément pouvant influencer le cours de la vie d'un individu, généralement vers l'âge de 40 ans. Si la constellation évoque la personnalité innée et que l'Ascendant est considéré comme un "voir", nous nous placerons sur la personnalité évoquée par la constellation, nous révélant au monde. En effet, cet élément, qui fait clairement partie du thème natal du natif, symbolise sa motivation et son rythme, ce qui lui permet de réagir ou d'agir. Plus important encore, il peut déterminer comment la personne traite son entourage et ses rencontres amoureuses. Bref, l'Ascendant est étroitement lié au "moi intérieur". Donc, pour être plus précis, l'Ascendant est le point écliptique à l'horizon oriental de la carte du ciel, ou plus précisément, la constellation s'élevant au-dessus de l'horizon où le Soleil était à la naissance. Par conséquent, afin de déterminer quel est l'Ascendant d'un signe particulier ou encore du signe descendant, il est nécessaire de faire calculer son descendant en tenant compte de l'heure exacte de naissance. Mais pourquoi par heure de naissance? Plus précisément, il faut environ un mois complet pour que le soleil traverse un signe particulier. Cependant, la constellation montrant l'horizon ascendant lorsque la Terre tourne change toutes les 2 heures. Ainsi, même si deux personnes sont nées le même jour et la même année et ont donc le même signe du zodiaque, elles ne se ressemblent pas forcément. Par exemple, si deux personnes sont nées le 7 février 1970, l'une à 5 h 00 et l'autre à 8 h 00, elles doivent être Verseau, cependant, une personne née à 5 h 00 est Sagittaire, 8 h 00 Ascendant Verseau.
Pour avoir plus d'informations, veuillez consulter ce lien cliquez ici
Descendant: Qu'est-ce que c'est ?
À l'autre extrémité (180°) du point ascendant se trouve le point ascendant, en particulier le point descendant. Ainsi, au lieu de considérer la constellation qui s'est levée à l'horizon à la naissance, placez la constellation qui correspond à la progéniture à l'ouest. Bien sûr, le descendant signe astrologique est aussi un élément qui donne la structure de la carte astrale. Comme ces derniers, les descendants ont également un effet sur la constellation associée. Il est considéré comme un signe qui distingue le jour et la nuit. De plus, sachant que la position haute symbolise le "je", et que la position basse est aussi associée à "l'autre". Donc, pour être plus précis, cet élément peut en dire long sur la relation du natif et la façon dont il perçoit les autres. En astrologie, la partie opposée peut être le conjoint ou le partenaire de la personne, ou son ennemi .L'intérêt de connaître la progéniture est clairement d'aider les locaux à mieux comprendre ses forces et ses faiblesses dans le duo, et bien sûr à mieux vivre des relations épanouissantes.
Maison 7: maison 1 et le descendant: l’ascendant
Lors de la cartographie du ciel, il convient de placer la Terre au centre de toutes les planètes, comme elles l'étaient à la naissance du peuple natal. Ainsi en se concentrant sur le lieu et l'heure de naissance et en choisissant le calculer son descendant, on peut directement découvrir les différentes maisons ou plus précisément les secteurs du ciel: la maison 1 est du côté est de la carte du ciel (ascendant), la maison 10 est sur l'horoscope La pointe sud ou zénith (milieu du ciel), la 7 ème maison est à l'ouest du disque céleste (le Descendant), et la 4 ème maison est à l'ouest de l'astrolabe. Le nord ou le nadir de la carte du ciel (l'arrière-plan du ciel).